Two cappuccinos with heart-shaped latte art sit on saucers with spoons on a wooden table. The cups are placed diagonally opposite each other, one on a green saucer and one on a gray saucer. The background has a soft gradient effect.

Fidélité client

La véritable fidélité va bien au-delà des points et des avantages. Nous allons plus loin en influençant les comportements qui comptent, en ajustant chaque étape du parcours et en suscitant des connexions émotionnelles durables. Où que se trouvent vos clients, nous veillons à ce qu’ils restent fidèles à votre marque.

Optimisation du cycle de vie.

Le plan pour une fidélité durable.

Acquérir

Transformez la sensibilisation en action, et l’action en fidélité. Posez les bases pour conquérir vos clients dès le premier jour.

Développer

De l’intégration à la vente incitative, vos clients sont vos atouts les plus précieux. Créez une relation durable.

Fidéliser

Les transactions ne sont qu’un début. Renforcez la reconnaissance et la confiance pour les inciter à revenir encore et encore.

Amplifier

Transformez vos clients satisfaits en fervents ambassadeurs. Favorisez le plaidoyer et inspirez un engagement significatif.

Avec vos clients à chaque étape du chemin.

Nous ne faisons pas de programmes de fidélité ordinaires. Nous les redéfinissons. Nos solutions évoluent avec votre public, offrant des résultats rapides, mesurables et basés sur la science de l’économie comportementale.

Capacités

  • Conception de stratégies et de programmes
  • Analyses et insights
  • Services créatifs complets
  • Développement technologique
  • Impression et exécution
  • Centre d’appels : appels entrants (IB), appels sortants (OB), et réponse vocale interactive (IVR)
  • Email et SMS
  • Objets Mobile Wallet
  • Incitations et récompenses

Solutions

  • Programmes de fidélité client
  • Programmes de fidélité de canal
  • Programmes de changement de comportement
  • Engagement des membres/patients
  • Appréciation et cadeaux pour les clients
  • Marketing du cycle de vie
  • Marketing interactif
  • Marketing direct
  • Campagnes omnicanal

Chaque indicateur raconte une histoire.

15,3 %

augmentation moyenne de l’engagement des clients

100M$

revenus incrémentaux annuels générés par les solutions de fidélité

83

Score Net Promoter – selon Bain & Co, un score supérieur à 80 est de classe mondiale

Solutions