Optimisation du cycle de vie.
Le plan pour une fidélité durable.
Acquérir
Transformez la sensibilisation en action, et l’action en fidélité. Posez les bases pour conquérir vos clients dès le premier jour.
Développer
De l’intégration à la vente incitative, vos clients sont vos atouts les plus précieux. Créez une relation durable.
Fidéliser
Les transactions ne sont qu’un début. Renforcez la reconnaissance et la confiance pour les inciter à revenir encore et encore.
Amplifier
Transformez vos clients satisfaits en fervents ambassadeurs. Favorisez le plaidoyer et inspirez un engagement significatif.
Avec vos clients à chaque étape du chemin.
Nous ne faisons pas de programmes de fidélité ordinaires. Nous les redéfinissons. Nos solutions évoluent avec votre public, offrant des résultats rapides, mesurables et basés sur la science de l’économie comportementale.
Capacités
- Conception de stratégies et de programmes
- Analyses et insights
- Services créatifs complets
- Développement technologique
- Impression et exécution
- Centre d’appels : appels entrants (IB), appels sortants (OB), et réponse vocale interactive (IVR)
- Email et SMS
- Objets Mobile Wallet
- Incitations et récompenses
Solutions
- Programmes de fidélité client
- Programmes de fidélité de canal
- Programmes de changement de comportement
- Engagement des membres/patients
- Appréciation et cadeaux pour les clients
- Marketing du cycle de vie
- Marketing interactif
- Marketing direct
- Campagnes omnicanal
Chaque indicateur raconte une histoire.
15,3 %
augmentation moyenne de l’engagement des clients
100M$
revenus incrémentaux annuels générés par les solutions de fidélité
83
Score Net Promoter – selon Bain & Co, un score supérieur à 80 est de classe mondiale
Solutions

Marchandises de marque
Élaborez une stratégie de marchandises qui résonne auprès de vos employés et clients pour maintenir votre marque en tête de leurs préoccupations.

Gamification
Exploitez le pouvoir de la gamification pour engager vos clients, employés et partenaires à en faire davantage au sein des systèmes essentiels à votre entreprise.

Communications
Capter et retenir leur attention, tout en se démarquant du bruit ambiant.