A group of origami cranes, with one red crane in the foreground on an orange patterned background, stand out against several gray cranes on a lighter patterned background. The contrast emphasizes the unique red crane.

Les nouvelles règles de l’engagement

Il existe une science pour une motivation efficace.

L’étude de recherche les nouvelles règles de l’engagement® est une étude annuelle continue, conçue pour comprendre l’expérience de travail actuelle, améliorer les conditions pour les employés et générer de meilleurs résultats pour les employeurs.

Créer une excellente culture d’entreprise commence ici.

Grâce à des recherches mondiales approfondies, nous avons identifié 12 facteurs clés qui façonnent la relation d’un employé avec son entreprise. Comprendre lesquels de ces facteurs comptent le plus pour votre équipe est essentiel pour construire une solide proposition de valeur pour les employés.

Les nouvelles règles de l’engagement®

12 règles à suivre pour bâtir une culture d’entreprise de classe mondiale.

Two colorful mugs, one green and one yellow, are displayed in front of a magazine page titled The New Rules of Engagement. The page features various images, including a piggy bank and a red balloon, with text 1. make it personal above the mugs.

Personnalisez l’approche

Un bon management repose sur une compréhension approfondie de chaque individu—connaître leurs capacités, leurs aspirations et leur façon de travailler au mieux. Réussir sur cette règle est essentiel pour atteindre toutes les autres.

Faites de l’argent un non-sujet

L’argent n’est pas tout. Mais les entreprises qui gèrent mal cet aspect émotionnel risquent d’en faire un enjeu plus important qu’il ne devrait l’être.

Aidez-les à prospérer

Jamais auparavant le travail, la vie personnelle et la santé n’ont été aussi étroitement liés. Protéger le bien-être holistique des employés ne fait pas que réduire les coûts—cela les dynamise, eux et votre entreprise.

Réalisez leur potentiel

On s’attend à ce que les employeurs offrent des opportunités de croissance. Fournir des outils, des apprentissages et du développement pour permettre aux employés de réussir aidera à développer vos meilleurs talents.

A heart-shaped red balloon floats in front of a magazine page titled The New Rules of Engagement. The page displays various items and text boxes. The balloon highlights rule number 5: foster belonging.

Favorisez le sentiment d’appartenance belonging

Les employés ne peuvent pas pleinement s’engager envers une entreprise dont ils ne se sentent pas membres. Encourager un sentiment d’appartenance au sein de l’organisation, de l’équipe et du travail lui-même est essentiel pour que les employés restent et réalisent un travail exceptionnel.

Soyez audacieusement transparent

Souvent, les meilleures idées viennent des employés. Alors, écoutez avec un esprit ouvert et utilisez ces idées pour façonner la vision de l’avenir.

Donnez du sens

Les gens ont besoin de faire partie de quelque chose de plus grand qu’un simple travail ou un chèque de paie. Le sens stimule une performance supérieure.

A pair of binoculars is in the foreground. Behind it, a magazine page features images of a piggy bank, books, a red balloon, and a blue jersey. Text highlights The New Rules of Engagement and 8. See their future.

Visualisez leur avenir

Ce que les gens font aujourd’hui est en grande partie motivé par l’endroit où ils pensent que cela les mènera à l’avenir. Les entreprises qui prennent soin d’aider les employés à tracer cet avenir seront récompensées par leur meilleur travail.

Amplifiez leur succès

Ce qu’une entreprise reconnaît se répète. Mettre en valeur les réalisations des employés garantit que les victoires seront multipliées.

Unissez-les

Les gens ont toujours été prêts à se sacrifier pour la bonne équipe, mais seulement s’ils sentent que les autres feront de même. Il n’a jamais été aussi important de créer des conditions qui favorisent une forte collaboration.

Laissez-les diriger

Le véritable pouvoir vient d’un endroit où les idées sont sérieusement prises en compte. Ne vous contentez pas de les encourager à prendre un risque; soutenez-les si cela ne se passe pas comme prévu.

Lancez-leur des défis

Vos meilleurs employés sont impatients d’accomplir quelque chose d’incroyable ensemble. Mettez-les au défi, ralliez-les et soutenez-les pleinement, et vous serez impressionné par ce qu’ils peuvent accomplir.