Exploitez les données et les analyses pour optimiser l’engagement.
Qu’il s’agisse d’évaluer les problèmes, de pré-planifier le lancement d’un programme ou de mener une analyse postmortem sur un programme afin de lancer le prochain plus efficacement, nous aidons nos partenaires à collecter et à utiliser les données pour prendre des décisions efficaces à chaque étape.
Les besoins incluent :
- Évaluation du cas d’affaires – découvrir l’impact caché de l’engagement
- Modélisation de programme – comprendre l’impact potentiel de chaque solution d’engagement
- Analyse de l’amélioration des programmes – identifier ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et les opportunités d’amélioration des programmes
- Analyse de l’attrition – comprendre les économies potentielles d’un programme de reconnaissance
- Retour sur objectif – fournir une évaluation holistique des événements, des formations et des communications pour stimuler l’engagement
- ChannelWISE™ – analyse de segmentation pour identifier vos meilleurs clients, vos moins performants et ceux à plus fort potentiel
- QuitRisk prédire les employés les plus susceptibles de partir
Aborder les enjeux clés avec les données.
Conception
- Structure du programme
- Modélisation du programme
Analyse pré-programme :
- Quelle est la valeur du changement de comportements ?
- Les segments du public cible devraient-ils être motivés différemment ?
- Combien dépenserons-nous pour l’initiative proposée ?
Évaluer
- Engagement du programme
- Performance du programme
- Optimisation du programme
Analyse continue du programme :
- Comment la performance varie-t-elle selon les segments ?
- Dans quelle mesure la solution d’engagement génère-t-elle les résultats ciblés ?
Valeur
- Changement de comportement
- Impact commercial
Analyse post-programme :
- Quelle a été la valeur du programme ?
- Quelle a été l’efficacité de la structure des règles et quelles sont les possibilités d’amélioration ?
- Quels comportements/activités sont alignés avec une performance supérieure ?
Les métriques racontent l’histoire.
100
Entreprises du Fortune 1000 utilisant nos sciences décisionnelles
900M$
Amélioration des résultats commerciaux l’année dernière, pour tous les clients
39 %
Réduction moyenne des coûts des programmes d’incitation