A person uses a laptop with a digital overlay of upward-pointing arrows and bar graphs, symbolizing growth and progress. The background has a white-to-yellow gradient.

Recherche et analyse de données

Nous aidons à obtenir les résultats dont vous avez besoin grâce à des données et des analyses qui traitent les enjeux clés de l’entreprise et du programme tout au long de leur cycle de vie.

Exploitez les données et les analyses pour optimiser l’engagement.

Qu’il s’agisse d’évaluer les problèmes, de pré-planifier le lancement d’un programme ou de mener une analyse postmortem sur un programme afin de lancer le prochain plus efficacement, nous aidons nos partenaires à collecter et à utiliser les données pour prendre des décisions efficaces à chaque étape.

Les besoins incluent :

  • Évaluation du cas d’affaires – découvrir l’impact caché de l’engagement
  • Modélisation de programme – comprendre l’impact potentiel de chaque solution d’engagement
  • Analyse de l’amélioration des programmes – identifier ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et les opportunités d’amélioration des programmes
  • Analyse de l’attrition – comprendre les économies potentielles d’un programme de reconnaissance
  • Retour sur objectif – fournir une évaluation holistique des événements, des formations et des communications pour stimuler l’engagement
  • ChannelWISE™ – analyse de segmentation pour identifier vos meilleurs clients, vos moins performants et ceux à plus fort potentiel
  • QuitRisk prédire les employés les plus susceptibles de partir

Aborder les enjeux clés avec les données.

Conception

  • Structure du programme
  • Modélisation du programme

Analyse pré-programme :

  • Quelle est la valeur du changement de comportements ?
  • Les segments du public cible devraient-ils être motivés différemment ?
  • Combien dépenserons-nous pour l’initiative proposée ?

Évaluer

  • Engagement du programme
  • Performance du programme
  • Optimisation du programme

Analyse continue du programme :

  • Comment la performance varie-t-elle selon les segments ?
  • Dans quelle mesure la solution d’engagement génère-t-elle les résultats ciblés ?

Valeur

  • Changement de comportement
  • Impact commercial

Analyse post-programme :

  • Quelle a été la valeur du programme ?
  • Quelle a été l’efficacité de la structure des règles et quelles sont les possibilités d’amélioration ?
  • Quels comportements/activités sont alignés avec une performance supérieure ?

Les métriques racontent l’histoire.

100

Entreprises du Fortune 1000 utilisant nos sciences décisionnelles

900M$

Amélioration des résultats commerciaux l’année dernière, pour tous les clients

39 %

Réduction moyenne des coûts des programmes d’incitation