Soyez toujours sur le radar de vos clients.
Vous cherchez à établir des liens avec des prospects ? Gagner de nouveaux clients ? Cultiver des relations ? Les études montrent qu’il faut six à huit interactions pour percer le bruit et attirer l’attention. Nous combinons des emails, du contenu numérique engageant, du publipostage et plus encore pour atteindre des audiences clés et les encourager à agir afin de se rapprocher de vous. Que vous souhaitiez que vos clients s’inscrivent à votre programme en ligne, prennent un rendez-vous, répondent à un sondage, achètent un produit ou (pour vos propres équipes de vente) vendent davantage de produits, nous pouvons vous aider.
Pour une motivation positive, nous intégrons des récompenses. Des petits kits cadeaux et goodies aux options de marchandises comme des équipements sportifs, des systèmes de divertissement à domicile, des appareils, des bagages et des bijoux, en passant par des voyages, des billets d’événements et bien plus encore, des récompenses personnalisées incitent les clients à passer à l’étape suivante et motivent les équipes de vente à devenir des meilleurs performeurs.
Adoptez une approche multifacette pour obtenir des résultats.

Recherche et analyse de données
Nous aidons à obtenir les résultats dont vous avez besoin grâce à des données et analyses qui répondent aux principaux enjeux commerciaux et programmatiques tout au long du cycle de vie du programme.

Communications
Le volume d’informations que vos clients, employés et équipes de vente reçoivent chaque jour, heure et minute continue de croître. Captivez et retenez leur attention, et démarquez-vous du bruit ambiant.

Récompenses
Motiver votre audience avec des récompenses incroyables n’a pas à être compliqué. Des marques les plus prisées et escapades aux billets de sports difficiles à obtenir, séjours locaux, visites, découvertes touristiques et opportunités d’apprentissage — tout ce qui enflamme leur passion.