Ne vous contentez pas de développer la fidélité client ou de canal — optimisez chaque phase du parcours. Dès le moment où les clients découvrent votre marque jusqu’à ce qu’ils deviennent vos plus grands défenseurs, nous vous aidons à concevoir des programmes qui inspirent l’action, favorisent la connexion et génèrent des résultats mesurables.
Acquérir
Attirez l’attention de nouveaux publics et semez les graines de la fidélité avec des stratégies intelligentes qui développent la notoriété, suscitent la réflexion et encouragent l’essai.
Développer
Développez des relations significatives en favorisant la continuité, en intégrant de manière fluide et en stimulant la croissance avec vos clients les plus précieux.
Conserver
Fidélisez votre audience en transformant les transactions en relations de confiance grâce à des efforts de cultivation, de reconnaissance et de rétention.
Amplifier
Renforcez la fidélité en encourageant la collaboration, en favorisant l’affinité et en créant des ambassadeurs de marque qui partagent leurs expériences avec le monde entier.
Fixez la barre haute pour des programmes qui suscitent la fidélité.
Qu’est-ce qui transforme les clients et les partenaires de canal en ambassadeurs fidèles de la marque ?
Est-ce un programme de fidélité interentreprises (B2B) ? Un programme d’incitation ? Une combinaison des deux ?
Vous n’avez pas besoin d’avoir les réponses — c’est là que nous intervenons. Nous mettons à profit notre expertise dans les écosystèmes multi-canaux et l’économie comportementale pour concevoir des programmes de fidélité personnalisés qui s’adressent directement à vos clients et partenaires. L’objectif ? Éliminer les ressources gaspillées. Faciliter un engagement durable. Maximiser le retour sur investissement (RSI).