Nous vous aidons à attirer, inspirer et fidéliser une main-d’œuvre performante en :
- Renforcer votre culture
- Connecter les employés à votre culture et à votre mission
- Améliorer l’expérience employé
- Faire en sorte que les employés se sentent valorisés pour leurs contributions
- Augmenter le sentiment d’appartenance des employés

Nous aidons nos clients à augmenter leurs ventes et à améliorer leur rentabilité en stimulant l’engagement et l’efficacité de leur force de vente. Nous comprenons que chaque situation est différente et qu’il n’existe pas de solution universelle. Nous appliquons les principes de l’économie comportementale pour concevoir des solutions innovantes qui influencent le comportement et les performances des vendeurs en :
- Renforcer la sensibilisation, l’engagement émotionnel et la concentration de votre force de vente sur l’atteinte des objectifs
- Favoriser les outils et les activités à forte valeur ajoutée pour la vente
- Augmenter les connaissances, les compétences et la capacité de votre force de vente à présenter votre proposition de valeur et à vendre vos solutions
- Inspirer, reconnaître et récompenser l’atteinte des objectifs de vente et l’amélioration incrémentielle des ventes à tous les niveaux de performance
- Optimiser votre investissement dans les incitatifs et la reconnaissance des ventes

Renforcer la fidélité des partenaire
Nous vous aidons à établir des relations solides et durables avec les distributeurs, les revendeurs et les fournisseurs de solutions en renforçant leur engagement, leurs ventes et leur fidélité. Qu’il s’agisse d’une analyse de segmentation des partenaires, d’incitations traditionnelles aux ventes, de solutions d’apprentissage ou d’une combinaison apprentissage-et-gain, nous créons des opportunités pour que vos partenaires de canal communiquent efficacement la proposition de valeur de votre entreprise et maintiennent votre entreprise en tête des préoccupations en :
- Analyser et segmenter les performances des partenaires de canal
- Identifier des initiatives pour stimuler la croissance et la rentabilité qui maximiseront le retour sur investissement de votre marketing de canal
- Obtenir l’adhésion des partenaires de canal et maintenir votre entreprise en tête de leurs priorités
- Favoriser les outils et les activités à forte valeur ajoutée pour les ventes de canal
- Accroître les connaissances, les compétences et la capacité des partenaires de canal à présenter votre proposition de valeur et à vendre vos solutions
- Inspirer, reconnaître et récompenser la croissance des ventes de canal dans tous les segments et/ou niveaux des partenaires de canal

Dynamiser les publics des événements
Nous vous aidons à concevoir et à organiser des événements de classe mondiale qui dynamiseront et inspireront votre public en :
- Apporter des idées, des réflexions et des solutions novatrices pour améliorer l’expérience globale
- Fournir une approche holistique et centrée sur le public – allant au-delà de la créativité, de la production et de la logistique – pour inspirer les audiences et maximiser l’impact de chaque événement
- Proposer une solution tout-en-un qui simplifie les exigences de planification, de coordination et de réalisation d’événements de classe mondiale
- Exploiter notre vaste empreinte mondiale, nos ressources et notre expertise des marchés locaux pour organiser des événements globaux qui répondent aux besoins uniques de chaque marché

Les chiffres racontent une histoire.
24
des plus grandes entreprises technologiques mondiales nous font confiance
550k
participants aux programmes
10:1
ou un retour sur investissement (ROI) supérieur pour les incitations aux ventes