Le défi :
Attirer de nouveaux clients, vendre des produits complémentaires et supplémentaires aux clients existants, et créer une clientèle farouchement loyale envers votre marque.
La solution :
Rejoignez les marques de produits de construction les plus reconnues en Amérique du Nord dans un programme conçu pour préserver l’intégrité de la marque tout en générant une puissance de vente exponentielle.
Contractor Rewards cible les entrepreneurs généraux et les sous-traitants dans les secteurs de la construction résidentielle et commerciale. L’inscription est simple et les entrepreneurs accumulent des points avec l’achat de produits participants. Ces points peuvent être échangés contre plus de 350 000 articles dans un catalogue de récompenses en ligne.
Et vous ? Vous bénéficierez du statut de marque préférée ainsi que d’une richesse de données sur les clients. Nous croyons que les gestionnaires de marque performants savent qui achètent leurs produits et pourquoi ils les achètent. Ces informations facilitent des campagnes de marketing hautement ciblées pour maximiser le rendement de vos dollars de marketing.
L’essentiel : Les rabais ne gagnent pas. La fidélité gagne.
Mesurez deux fois. Faites votre coupe.
450k
factures traitées chaque trimestre
95,6%
taux d’acceptation des factures
1,6
jours pour traiter les factures, en moyenne