Problèmes que nous résolvons.
Nous inspirons toute votre équipe de vente à favoriser des changements positifs, la rentabilité et la croissance des ventes en :
- Réduisant le temps nécessaire pour sensibiliser et comprendre les initiatives clés afin de stimuler l’atteinte progressive des objectifs dans l’ensemble de la force de vente.
- Misant sur des comportements à haute valeur ajoutée qui correspondent aux initiatives commerciales.
- Tirant parti de la gamification pour éduquer votre force de vente sur les connaissances et compétences clés afin de mieux positionner votre proposition de valeur auprès des utilisateurs finaux.
- Optimisant vos investissements dans les incitatifs et la reconnaissance des ventes.

Engagez et inspirez vos employés
Nous vous aidons à attirer, inspirer et fidéliser une force de vente performante en :
- Reconnaître les comportements clés et les réalisations.
- Connecter les employés à votre culture et votre mission.
- Améliorer l’expérience de vos employés.
- Les récompenser pour incarner la culture au quotidien.
- Faire en sorte que les employés se sentent valorisés pour leurs contributions.

Augmenter la fidélité des partenaires
Nous vous aidons à établir des relations solides et durables, et à stimuler les ventes et la rentabilité avec les distributeurs, revendeurs et fournisseurs de solutions en :
- Analysant et segmentant la performance des partenaires de distribution.
- Identifiant des initiatives pour favoriser la croissance et la rentabilité, maximisant ainsi le retour sur investissement (ROI) de votre marketing de distribution.
- Assurant la notoriété auprès des partenaires de distribution et en maintenant votre entreprise à l’avant-plan.
- Encourageant l’autonomisation commerciale des partenaires de distribution et les activités à forte valeur ajoutée.
- Améliorant les connaissances, compétences et capacités des partenaires de distribution à positionner votre proposition de valeur et à vendre efficacement vos solutions.
- Motivant, reconnaissant et récompensant la croissance des ventes dans tous les segments ou niveaux des partenaires de distribution.
