Du premier jour à chaque jour.
Retail Connect
Augmentez les ventes et la fidélité à votre marque en donnant aux associés de vente au détail la confiance et l’enthousiasme nécessaires pour devenir des vendeurs performants. Avec Retail Connect, les marques peuvent « gagner les 4 derniers pieds » grâce à une solution engageante et amusante qui combine des parcours d’apprentissage personnalisés, la gamification, une communication fluide et des informations exploitables. Stimulez les indicateurs de performance clés (KPIs) du commerce de détail et améliorez les performances de votre marque au point de vente.
Développement et formation d’apprentissage
Des événements de formation dynamiques et un développement de programmes sur mesure aux environnements d’apprentissage virtuels évolutifs, nous créons des solutions d’apprentissage immersives qui produisent des résultats concrets. En intégrant la gamification, nous renforçons l’engagement, rendant l’apprentissage plus interactif et agréable. Car lorsque l’apprentissage est amusant et gratifiant, la performance suit et l’engagement s’envole
Intégration et recrutement
Que vous recherchiez votre prochain directeur logistique ou que vous recrutiez pour la période de pointe saisonnière, nous aidons les départements des ressources humaines (RH) à recruter, intégrer et fidéliser les meilleurs talents.
Fidélité des clients et des partenaires de distribution
Valorisez votre marque grâce à des programmes et des récompenses significatifs pour vos partenaires de distribution et vos clients, qui créent des relations solides et durables ainsi que de la fidélité.
Ventes au détail et incitations
Nous concevons des programmes d’incitation gamifiés qui stimulent les indicateurs clés de performance (KPIs) du commerce de détail, renforcent la fidélité des clients et motivent ainsi qu’inspirent les associés du commerce de détail.
Reconnaissance des employés
Des programmes puissants d’engagement et de récompense des employés qui les inspirent à aimer ce qu’ils font et à apprécier votre marque.
Activations et expériences en magasin
Créez des moments mémorables pour votre marque qui captent l’attention et vous démarquent de la concurrence. Nous combinons l’engagement sur site, la capture de contenu et l’amplification sociale pour créer des expériences percutantes.
Le milieu du commerce de détail peut être complexe, traitant avec plusieurs types d’audience, à la fois captive et non captive. BI WORLDWIDE Canada (BIW) est idéalement positionné pour engager et croître dans tous les segments de votre entreprise. Nous sommes des experts en changement de comportement avec des résultats éprouvés pour vous aider à dépasser vos indicateurs clés de performance (KPI) dans vos stratégies omnicanal. Nous personnalisons nos stratégies pour engager, intégrer, éduquer, inspirer, reconnaître et motiver l’audience qui compte le plus pour vous, afin de simplifier un environnement complexe. Qu’il s’agisse de vêtements et de mode, d’électronique et de technologie, d’articles ménagers et d’amélioration de l’habitat, de santé et de beauté, de sports et de loisirs (et plus encore!), nos clients se tournent vers nous pour des idées innovantes et une exécution experte encore et encore.
Les métriques racontent une histoire.
90 %
augmentation moyenne des unités vendues pour les utilisateurs très engagés
75 %
augmentation des demandes de cartes de crédit d’une année à l’autre
50 %
réduction du roulement pour les associés ayant une ancienneté de plus d’un an