Un engagement envers l’avenir.
L’un des valeurs fondamentales de notre entreprise est « engagés sur le long terme ». Nous comprenons l’impact de nos décisions sur l’environnement, nos employés et nos clients.
Notre engagement envers l’environnement.
Notre engagement envers l’environnement est soutenu par notre Équipe de Durabilité – un groupe dirigé par des employés qui organise des événements et des programmes éducatifs pour BI WORLDWIDE Canada. Voici quelques réalisations récentes :

Conversion de notre siège social à 100 % d’énergie renouvelable grâce au programme Windsource.
Création d’une collection de prix Living Green qui propose des milliers d’options ayant un impact positif sur l’environnement.
Proposition de plusieurs moyens permettant à nos clients de compenser l’impact de leurs programmes, tels que Trees for Travel et TerraPass.
Remplacement du papier et du plastique dans les cafétérias de notre campus par des tasses, mugs et ustensiles durables.
Notre engagement envers nos employés.
Notre engagement envers nos employés se poursuit avec une variété de groupes de ressources pour employés, de formations continues et de soutien au leadership :

Mosaic
Mosaic est un espace destiné aux personnes noires, autochtones, aux personnes de couleur et à leurs alliés.

Pride@BIW
Pride@BIW est un espace destiné aux associés 2SLGBTQI+ et à leurs alliés.

Inspiring Women
Inspiring Women est un espace destiné à celles qui s’identifient comme femmes pour s’épanouir à tous les niveaux.

Amplify
Amplify est un espace d’apprentissage pour tous les associés afin qu’ils puissent découvrir comment devenir des alliés.
Notre engagement envers nos clients.
Notre engagement envers nos clients se poursuit à travers plusieurs domaines de soutien :
Notre enquête sur les nouvelles règles d’engagement continue d’identifier des moyens d’embaucher et de retenir les meilleurs employés en créant une culture axée sur le sens et l’appartenance.
Notre Centre de conception a accueilli des centaines de clients pour des séances de réflexion et de stratégie autour de l’intégration des employés, de l’engagement, du développement du leadership, de l’apprentissage et de la reconnaissance. Cette année, nous avons ajouté des stratégies d’affaires durables à cette liste.
Nous continuons à nous remettre en question pour établir les normes les plus élevées en matière de responsabilité sociale des entreprises et de soutien à nos efforts en matière d’environnement, de social et de gouvernance (ESG), ainsi qu’à ceux de nos clients. Pour citer l’une de nos valeurs, « le changement est inévitable, alors allons-y ! »