Partenariats industriels
Grâce à une variété de partenariats et d’intégrations avec des produits de premier ordre, nos clients peuvent simplifier leur accès aux solutions BI WORLDWIDE, transférer facilement les données des participants et des programmes entre plusieurs systèmes, et obtenir une meilleure compréhension des performances des programmes.

IBM watsonx
IBM is a leading global hybrid cloud and AI and business services pIBM est un fournisseur mondial de premier plan en services hybrides de cloud et d’intelligence artificielle ainsi qu’en services d’affaires, aidant ses clients à exploiter les informations provenant de leurs données, à rationaliser leurs processus d’affaires, à réduire les coûts et à obtenir un avantage concurrentiel. Les innovations révolutionnaires d’IBM dans les domaines de l’intelligence artificielle, de l’informatique quantique, des solutions cloud et des services d’affaires offrent à nos clients des options ouvertes et flexibles. Tout cela est soutenu par l’engagement d’IBM envers la confiance, la transparence, la responsabilité, l’inclusivité et le service.

ProHabits
ProHabits utilise de petites incitations courtes pour aider vos équipes à pratiquer des comportements clés de manière sécurisée et sans interruption. ProHabits libère le potentiel de ses utilisateurs (et de leurs organisations) en distillant des concepts complexes en petites incitations qui renforcent une approche axée sur l’apprentissage par l’action. On n’apprend pas à faire du vélo en lisant un guide ou en assistant à un séminaire — on monte et on commence à pédaler. ProHabits adopte cette même méthode, en incitant à l’action par des encouragements ciblés.

Quantum Workplace
Quantum Workplace aide les organisations à améliorer le travail au quotidien en créant une culture axée sur la réussite des employés. Notre plateforme de réussite des employés permet aux organisations de comprendre l’expérience des employés, d’inspirer leur impact et de créer une culture magnétique qui attire et retient les meilleurs talents. Les solutions incluent des sondages auprès des employés, des réunions en tête-à-tête, des objectifs, de la reconnaissance, des retours, des évaluations de talents, la planification de la relève, ainsi que le célèbre concours Best Places to Work.

Workday
Workday est un fournisseur de premier plan d’applications cloud d’entreprise pour les finances et les ressources humaines, aidant les clients à s’adapter et à prospérer dans un monde en constante évolution. Les applications Workday pour la gestion financière, les ressources humaines, la planification, la gestion des dépenses et l’analyse intègrent l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique au cœur de leur conception, afin d’aider les organisations du monde entier à embrasser l’avenir du travail.
Partenaires académiques
Nous avons collaboré avec des experts universitaires pour garantir que les programmes de stimulation des ventes, de fidélisation et d’engagement des employés de nos clients s’appuient sur la psychologie, la recherche et les principes scientifiquement prouvés de l’économie comportementale.

Brad Shuck, Ph.D.
Professeur et directeur de programme, Programme de développement des ressources humaines et organisationnelles, Université de Louisville; Co-fondateur, OrgVitals; Propriétaire, LEAD Research, LLC
Dr. Brad Shuck est un chef de file internationalement reconnu en affaires, entrepreneur et académicien dans les domaines de l’engagement des employés, du développement du leadership et de la culture organisationnelle.
Il est l’auteur de Employee Engagement: A Research Overview (Routledge, 2020) et a publié ou présenté plus de 350 articles académiques, chapitres de livres et présentations invitées. Shuck détient cinq droits d’auteur aux États-Unis pour sa propriété intellectuelle axée sur la recherche en engagement des employés et en gestion de la culture. Son travail a été présenté dans des médias internationaux basés aux États-Unis, notamment Forbes, The Washington Post et TIME, ainsi que dans des médias internationaux tels que Business World Online, Economic Times de l’Inde et Hindu Times.
Il a prononcé des discours liminaires sur quatre des sept continents, notamment dans les pays suivants : Chine, Espagne, Inde, Panama, Royaume-Uni et partout aux États-Unis pour certaines des plus grandes entreprises admirées au monde. Shuck est professeur titulaire et co-fondateur d’OrgVitals, une société de logiciels de gestion de culture axée sur un objectif spécifique. Il est membre de l’Honorable Order of Kentucky Colonels et détient des diplômes avancés en counseling, affaires étudiantes, développement des ressources humaines et éducation des adultes.

Mike Ahearne, Ph.D.
Professeur de Marketing et titulaire de la chaire C.T. Bauer en Marketing, Université de Houston
En plus des rôles de Mike à l’Université de Houston, il est également le directeur de recherche de l’Institut d’Excellence en Vente (Sales Excellence Institute). Les recherches de Mike se sont principalement concentrées sur l’amélioration de la performance des vendeurs et des organisations de vente.
Il a publié plus de 40 articles dans des revues prestigieuses et a récemment été reconnu par l’American Marketing Association comme l’un des 10 chercheurs les plus productifs dans le domaine du marketing. Ses recherches ont été présentées dans The Wall Street Journal, Business 2.0, Business Investors Daily, Fox News, INC Magazine et bien d’autres médias.

George John, Ph.D.
Chaire General Mills/Paul S. Gerot, Professeur de Marketing, Université du Minnesota, Carlson School of Management
Le professeur John a obtenu son baccalauréat en génie aéronautique à l’Indian Institute of Technology, Madras, Inde, en 1974, et son MBA à l’Université de l’Illinois en 1976. Après avoir obtenu son doctorat en marketing de Northwestern en 1981, il a rejoint la faculté de l’Université du Wisconsin.
En 1987, il a déménagé à l’Université du Minnesota où il occupe la chaire General Mills/Paul S. Gerot en Marketing à la Carlson School of Management. Ses intérêts se concentrent sur les chaînes de distribution et le marketing des technologies de pointe. Plus précisément, il s’intéresse aux aspects stratégiques et d’efficacité des choix de gouvernance dans ces contextes.
Ses distinctions académiques incluent un prix de l’American Marketing Association pour sa thèse de doctorat en 1981, ainsi que sa sélection en 2003 comme Highly Cited Researcher dans la catégorie Business/Economics par Thomson Reuters Web of Science.