Digital artwork of two hands shaking, composed of colorful, pixelated patterns. The background features various technology-related icons like emails, messages, and gears, symbolizing a connection or partnership in a tech context.

À propos de nous

Notre mission est de transformer l’inspiration en résultats concrets pour nos clients. Nous savons comment attirer, engager et fidéliser les employés, organiser des concours de vente et des incitations efficaces, créer des programmes dynamiques de fidélisation de la clientèle et concevoir des événements d’entreprise percutants mieux que quiconque.

Nous travaillons avec des entreprises du monde entier qui savent que des résultats extraordinaires ne peuvent être obtenus que lorsque leur entreprise s’inspire des personnes qui la font avancer. Des employés inspirés résolvent les problèmes et créent de la valeur. Des commerciaux inspirés prennent des risques et saisissent les opportunités. Et des partenaires de distribution et des clients inspirés sont passionnément loyaux envers votre marque.

Comment sommes-nous devenus aussi compétents pour inspirer les gens et obtenir des résultats ? L’expérience en fait partie, mais cela découle également de notre approche unique pour développer des solutions. Nous concevons et mettons en œuvre des solutions personnalisables pour les employés, les ventes, les canaux et les clients, basées sur la science de l’économie comportementale. En d’autres termes, nous analysons comment la pensée et l’émotion se combinent pour influencer les décisions et les comportements humains. Nous n’avons pas à deviner ce qui pourrait motiver vos employés ou vos clients, car nous utilisons des recherches scientifiques et des données pour déterminer ce qui les inspirera réellement à produire des résultats commerciaux mesurables. Ensuite, nous passons à l’action.

Nous sommes une agence à service complet, ce qui signifie que nous développons des solutions intégrées. Vous cherchez un système de reconnaissance pour tous vos employés et un moyen de récompenser vos meilleurs commerciaux ? Nous pouvons le faire. Besoin de lancer un nouveau produit lors de votre conférence annuelle de concessionnaires et de fournir une formation à vos employés d’entreprise ? Nous pouvons le faire aussi. Notre seul objectif est de collaborer avec vous pour comprendre les problèmes que vous essayez de résoudre et vous aider à atteindre des résultats financiers exceptionnels pour votre entreprise.

Une entreprise mondiale

Notre siège canadien est situé à North Vancouver, en Colombie-Britannique, avec également un bureau à Oakville, en Ontario, afin d’être là où vous avez le plus besoin de nous. Nous avons plus de 25 bureaux de vente à travers les États-Unis et des sièges dans le monde entier en Australie, au Brésil, en Chine, en Inde, en Amérique latine, à Singapour et au Royaume-Uni. Notre réseau mondial de bureaux et de partenariats nous offre non seulement des ressources locales inégalées, mais nous permet également de proposer des programmes et des solutions culturellement pertinents, peu importe où se trouvent nos clients et leurs publics.

Nous savons ce qu’il faut pour motiver.

Équipes locales à travers le monde

Soutenir les parties prenantes des programmes dans le monde entier est essentiel pour le succès des programmes — c’est pourquoi nous avons plus de 1 500 employés répartis à travers le globe dans nos bureaux stratégiquement situés. Il est important pour nous d’avoir des employés là où nos clients ont des participants. Nos équipes locales à travers le monde travaillent directement avec les équipes locales des clients pour garantir que les programmes mondiaux réussissent tant à l’échelle globale que locale.

Marchés de Récompenses

Si vous souhaitez engager un public mondial, vous devez offrir une large sélection de récompenses — c’est pourquoi nos Marchés de Produits et Expériences offrent à nos clients la sélection de récompenses la plus vaste de l’industrie. Des produits et cartes-cadeaux aux expériences et voyages, nous avons tout ce qu’il faut et réalisons les livraisons localement pour les participants à travers le monde.

Service client local et internalisé

Nous savons que l’expérience des participants reflète les programmes de nos clients — c’est pourquoi nous avons des Spécialistes du Support des Participants (qui sont des employés de BIW) partout dans le monde. Ils fournissent un support client dans les langues locales et les fuseaux horaires de chaque région du globe.

Reconnaissance mondiale des employés

Les employés devraient se sentir inspirés et reconnus, peu importe où ils vivent. Tous nos programmes mondiaux sont adaptés à chaque employé grâce à une conception locale des programmes, à la technologie, aux récompenses et au soutien. Nous veillons à ce que des éléments localement pertinents soient intégrés dans les programmes mondiaux que nous concevons et mettons en œuvre. Ces éléments locaux sont utilisés pour inspirer les employés et renforcer leur engagement envers leur entreprise.

Incitations mondiales pour les ventes et les canaux

Que vous motiviez un public de vente dans un pays ou dans 100, il est crucial que la conception de votre programme d’incitation et vos récompenses soient localement pertinents pour atteindre vos objectifs commerciaux – c’est pourquoi nous avons des Spécialistes des Ventes et des Canaux à travers le monde pour aider nos clients à concevoir et à mettre en œuvre des programmes d’incitation engageants et éprouvés dans chaque région du globe.

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