Exploitation des ressources de données précieuses.
Pour optimiser l’efficacité des canaux, il est essentiel que vos solutions intègrent l’ensemble du canal travaillant ensemble pour obtenir des résultats. Les données sont extrêmement précieuses pour comprendre les comportements d’achat, cibler les clients clés et déterminer les prochaines meilleures actions. Engager votre canal de distribution est la première étape pour structurer un programme où ils sont récompensés pour fournir des données de revente. Une approche globale inclut le développement d’une stratégie push/pull qui incite ensuite les utilisateurs finaux à effectuer leurs achats.
Problèmes que nous résolvons.
- Comprendre les partenaires et les opportunités au sein de votre canal.
- Activation et engagement des canaux.
- Opportunités de vente croisée et de montée en gamme.
- Collecte de données et prise de décisions basées sur les données.
Que vous cherchiez à engager des distributeurs, des représentants commerciaux de distributeurs, des installateurs, des détaillants, des représentants au comptoir des détaillants, des entrepreneurs ou des utilisateurs finaux, nous avons les solutions et l’expertise nécessaires pour obtenir des résultats.
Les données racontent une histoire.
69 %
Engagement moyen des représentants commerciaux des distributeurs
5,7%
Augmentation moyenne du volume de ventes provenant de nouveaux clients dans un programme client
100 %
Données de revente des distributeurs fournies